Boostez votre CA avec des leads qualifiés

Au risque d’enfoncer des portes grandes ouvertes, la situation actuelle est très compliquée pour les entreprises (c’est même un superbe euphémisme).

Le COVID aura laissé dans son sillage meurtrier bon nombre d’entrepreneurs dans un état moribond ; certains ont déjà été engloutis par le raz-de-marée, d’autres déploient une énergie désespérée pour sauver ce qui peut l’être encore.

Nous le savons, et nous en avons pris acte.

Chez Minelead, cela fait déjà un certain temps que nous avons imaginé, conçu et façonné des solutions pour permettre aux entreprises de donner un coup de collier à leurs activités.

Ces solutions, nous en faisons déjà bénéficier un certain nombre de nos clients, et si nous prenons la parole aujourd’hui, c’est pour vous présenter, concrètement et sans langue de bois, ce que nous pouvons faire ensemble afin de vous aider à survivre à la déferlante COVID.

Notre objectif : sauvegarder d’abord votre entreprise, puis la propulser vers de nouveaux sommets.

Un plan qui vous paraît peut-être simple, mais qui repose en réalité sur une combinaison d’astuces et de ficelles techniques que nous avons mis plusieurs mois à élaborer…

… La première étape étant de vous faire gagner des prospects.

Gagner des leads qualifiés en BtoB

Gagner des leads pour compenser vos pertes

C’est un constat partagé par beaucoup de nos partenaires :

« Le COVID nous a fait perdre beaucoup de clients, ça va être dur de rattraper le coup ».

Entre les projets gelés, abandonnés ou les factures qui ne sont plus payées, le quotidien des entreprises est en train de devenir une gageure ineffable.

Heureusement, on a plus d’un tour dans notre sac.

Ainsi que nous vous l’affirmions précédemment, le meilleur moyen pour compenser ces pertes demeure encore de trouver de nouveaux prospects – encore faut-il savoir où et comment chercher !

Le premier réflexe serait de remettre en selle votre équipe de commerciaux, avec raison d’ailleurs, et peut-être est-ce déjà le cas.

Cependant, nous avons des solutions plus rapides pour vous trouver des prospects qualifiés.

Et sans que cela ne grève complètement votre budget !

Si ça peut vous rassurer, nous mettons un point d’honneur à déployer les meilleures actions possibles en fonction des contraintes de votre entreprise.

On s’adapte à vous, pas l’inverse !

Bref, assez de suspense, détaillons plutôt comment nous pouvons vous générer des prospects.

Notre solution de minage de prospects qualifiés

Notre solution de minage de prospects qualifiés

Notre solution technique est construite à partir de l’idée suivante : votre temps est précieux et vous avez certainement mieux à faire que de nager dans une masse de données alambiquées pour prendre une décision.

Nous avons donc automatisé l’ensemble du process pour aller droit au but !

Pas de tableau de bord incompréhensible, pas de fichier Excel volumineux à retraiter par votre équipe de commerciaux, nous nous concentrons sur l’essentiel : vous faire gagner du chiffre d’affaires.

Après un échange autour de votre projet où nous vous demanderons de spécifier le profil et les caractéristiques des prospects que vous souhaitez collecter, nous nous chargeons intégralement de les miner pour vous :

  • Leur envoyer des mails afin de prendre contact avec eux, selon un message-type que nous préparons et peaufinons avec vous pour maximiser son impact;
  • Prendre contact sur LinkedIn pour les démarcher en bonne intelligence ;
  • Leur laisser un message vocal sans faire sonner leur téléphone, ou leur envoyer un SMS si vous le désirez ;
  • Envoyer directement votre plaquette commerciale chez-eux au format papier grâce à notre équipe de chez Pixel Creative.

L’idée générale étant, vous l’aurez compris, de multiplier les points de contacts afin de cibler le maximum de prospects correspondant à vos besoins.

De votre côté, pas grand-chose à faire :

Les prospects que nous minons sont envoyés chaque jour dans votre boîte mail.

Et ceci avec des informations intéressantes clef en main :

  • Le nom du dirigeant de la société concernée ;
  • Le SIRET ;
  • L’adresse complète ;
  • Le numéro de téléphone ;
  • L’adresse mail ;
  • Ou encore les réseaux sociaux utilisés.

Soit toutes les données dont vous avez besoin pour contacter avec succès les prospects les plus prometteurs.

Quant au reste, la balle est dans votre camp !