Minage et traitement de données qualifiées

Démarrer ou relancer son activité avec du prospect qualifié

Vous démarrez ou vous relancez votre activité ?

Très bien, on vous autorise donc à poursuivre la lecture de cet article, ça devrait vous intéresser.

Dans le cas contraire, n’insistez surtout pas

… Ou vous risqueriez d’être vous aussi séduit par nos services ?

D’accord, trêve de plaisanteries.

Puisque le gouvernement vient de nous libérer de ce second confinement, et que les activités économiques reprennent tant bien que mal, on a eu envie de revenir sur notre cœur de métier :

Le minage de prospects qualifiés.

Tout le monde s’accordera à dire que le prospect, c’est le nerf de la guerre (et ce n’est pas votre équipe de commerciaux qui dira le contraire).

Si l’acquisition de leads demeure quoi qu’il arrive importante pour toute entreprise, il y a quand même deux cas de figure où ça devient urgent :

  • Quand vous démarrez votre activité: il faut bien trouver ses premiers clients !
  • Si vous relancez votre activité, comme bon nombre d’entreprises actuellement, et surmonter ainsi les effets de la crise économique.

Si vous pensez que ça va être une galère sans nom, que la situation économique est telle que vous allez patauger dans le sable, que ça risque d’être un long chemin de croix

Eh bien, détendez-vous : on a quelques tours dans notre sac pour vous aider ?

5 astuces pour faire décoller vos activités

Et par « astuce », on entend par là des moyens techniques que nous utilisons pour miner en masse des prospects ultras qualifiés.

Oui, vous avez bien lu, « ultra qualifié ».

Ce ne sont pas des mots en l’air : on a peut-être recours à des outils d’automatisation, mais nous prenons soin d’échanger avec vous sur le type de prospects idéal que vous souhaiteriez collecter, après quoi nous rentrons ces différents paramètres pour cibler les profils adéquats.

Ce n’est en aucun cas, jamais, du démarchage en masse sans aucune valeur ajoutée.

Ceci étant précisé, passons à la suite.

On vous le disait plus haut, la question de la collecte de prospects est capitale lorsque l’on démarre ou que l’on relance son activité.

Votre site web est prêt, peut-être l’avez-vous créé de A à Z, ou confié sa réalisation à une agence ; il est aussi possible que vous disposiez déjà d’un site, et que vous venez de procéder à sa refonte pour vous frotter à vos concurrents avec toutes les armes en main (et si vous y songez, faites un tour du côté de chez WeBop, on peut vous donner un coup de main).

Bref, tout est prêt, et vous avez besoin de clients.

Jusque-là, rien d’incroyable, sans client, pas de chiffre d’affaires ; si vous n’avez pas de commerciaux, vous devez certainement tout faire vous-même

Problème : c’est extrêmement chronophage, pour des résultats très aléatoires si l’on n’est pas aguerri sur la question.

Et c’est là où on intervient :

  1. On collecte pour vous les meilleurs prospects: grâce au profil que vous nous avez communiqué, vous recevrez chaque jour, directement dans votre boîte mail, des leads tout chauds pour vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : votre cœur de métier.
  2. On communique pour vous auprès d’un secteur d’activités: vous souhaitez viser un secteur particulier ? Pas de problème, on s’occupe de tout : on peut contacter des centaines d’entreprises très rapidement pour leur envoyer toutes les informations que vous désirez. On a même poussé le processus jusqu’à automatiser la préparation et l’expédition de votre plaquette commerciale !
  3. On vous met en relation avec des entreprises locales: vos activités se limitent à un quartier, une ville, un département ? Pas de souci : on peut également cibler le secteur d’activités de votre choix dans une zone géographique donnée. Parfait pour les commerces de proximité ! Et au cas où vous vous poseriez la question, non, on ne fait pas que du BtoB. On cible également des particuliers via des publicités Google et Facebook taillées sur mesure.
  4. On vous donne des informations stratégiques: garder un œil sur ses concurrents, c’est toujours très important. Eh bien, on le fait aussi. On peut ainsi comparer automatiquement les caractéristiques d’une offre produit concurrente avec la vôtre, et vous envoyer des informations filtrées et qualifiées sous forme de reporting.
  5. On recrute à votre place : enfin, presque, en tout cas on peut vous transmettre des centaines de profils qualifiés à partir des critères que vous recherchez. Parfait pour trouver la perle idéale lorsque votre entreprise aura pris de l’assurance !

 

Envie de passer à la vitesse supérieure ? Contactez-nous, on sera heureux de vous aider dans votre projet de développement ?

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