Minage et traitement de données qualifiées

Vos campagnes Facebook ultra ciblées pour générer des clients

On ne va pas se mentir, la situation actuelle est morose pour les petits commerces.

Pas besoin de chercher très loin pour trouver le coupable : la crise du COVID.

On le sait, vous le savez, tout le monde le sait ; nos clients nous en parlent fréquemment, et on s’efforce de leur trouver des solutions pour survivre à cette déferlante, et même consolider leur chiffre d’affaires.

C’est d’ailleurs ce qui nous amène à cet article !

Et si on vous disait qu’on peut vous générer des clients pour trois fois rien ?

Que pour quelques dizaines d’euros – pas plus, on est capable de ramener chez vous une centaine de personnes ?

Non, pas d’astuce marketing ni de « hack » à la noix.

Juste des campagnes publicitaires ultra-ciblées et super calibrées pour identifier les prospects les plus prometteurs.

On vous en parle un peu ?

Notre offre de publicité ultra-ciblée

L’idée est la suivante : votre TPE / PME a été grandement impactée par la crise, les clients ne viennent plus trop ou le nombre de contacts entrant est en chute libre, votre chiffre d’affaires est en berne…

Il existe pourtant un vivier de prospects potentiels, mais ils ne vous connaissent pas.

Du moins, pas encore.

C’est là où l’on intervient : en conjuguant nos compétences à nos outils développés en interne, on peut concevoir, très rapidement et pour un budget mini, des campagnes publicitaires Facebook super ciblées pour vous générer des clients.

On vous l’a dit, aucune astuce ni aucune ficelle marketing.

Tout se passe à l’aide de la data ?

Concrètement, on est capables, à partir de votre offre de services et des éventuelles données complémentaires que vous nous envoyez, d’identifier les profils les plus prometteurs sur ce media social, ceux qui sont susceptibles de décrocher leur téléphone ou de vous envoyer un message pour convenir d’un rendez-vous (ou de se déplacer en magasin pour voir votre offre produits).

Mais soyons factuels. Parlons chiffres.

Cette offre est récente, et certains de nos clients en bénéficient déjà.

Selon les statistiques dont on dispose à cet instant T, nos clients ont généré entre 10% et 40% de contacts entrants supplémentaires grâce à nos campagnes publicitaires.

La variation tient essentiellement aux typologies de services, d’offres et de tarifs pratiqués par nos clients, sans compter qu’ils ne font pas tous la même chose (logique).

On commence à avoir votre attention ? ?

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?

Vous pourriez nourrir une certaine défiance vis-à-vis de Facebook, ou vous dire que ce réseau est dépassé.

Il s’agit pourtant d’une excellente plateforme où faire de la publicité.

Facebook, en 2020, c’est 35 millions d’utilisateurs en France, dont 27 millions réguliers.

35 millions, vous vous rendez compte du potentiel ?

Et si ce n’est pas suffisant, on va vous donner 3 autres raisons :

  1. Les publicités s’intègrent de manière transparente chez l’utilisateur. Elles ne sont pas intrusives, et facilitent donc grandement la conversion.
  2. Pas besoin de dépenser des millions d’euros : il est possible de toucher des centaines, voire des milliers de personnes avec un budget mini.
  3. Et surtout, les possibilités de ciblage sont hallucinantes. Vous tenez une épicerie bio et souhaitez toucher les jeunes bordelais entre 18 et 30 ans intéressés par les questions écologiques ? C’est possible !

Autant de bonnes raisons pour switcher sur notre offre – et tout ça sans dépenser une fortune.

Vous aimeriez essayer ? Alors contactez-nous pour nous communiquer vos besoins ?

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