Comment optimiser le taux de conversion de son site web ?

Relancez votre activité avec des publicités ultra ciblées

Relancez votre activité avec des publicités ultra ciblées. 40% C’est le pourcentage de contacts entrants supplémentaires qu’on va vous faire gagner 🚀. Générez des leads qualifiés avec nos campagnes Facebook Ads. Et on ne fait pas ça au hasard : on a développé nos propres outils en interne, nos propres méthodologies, et on a peaufiné notre travail après de nombreux tests et autres itérations 😉

Comment optimiser le taux de conversion de son site web ?

Comment optimiser la conversion de son site web ?

À en croire certains, générer du trafic en masse vers son site web, c’est le remède à tous les problèmes. Ce n’est pas parce que votre site chalande tout un tas de visiteurs que ces derniers vont forcément acheter vos produits ! Sur un site web, l’optimisation de la conversion repose sur une délicate alchimie entre différents éléments : acquisition cross canal, UX, design, contenu, CTA judicieusement placé…

Pourquoi créer une fiche Google My Business ?

Utilité fiche Google My Business

Vous aimeriez relancer votre activité ? Vous ignorez malheureusement par quoi commencer. On vous comprend totalement. Et on a même une amorce de solution à vous proposer. Avez-vous pensé à créer une fiche Google My Business pour relancer votre entreprise ?

Faites de la prospection qualifiée avec Minelead, solution de prospection automatisée.

Growth marketing : prospectez qualifié

On parie que vous avez un jour été confronté à une question cruciale. Une question qui détermine souvent de la pérennité de votre activité : Comment faire pour obtenir (en masse) des prospects qualifiés ?

Prospectez malin avec nos campagnes mailing / cold mailing

Prospectez malin avec nos campagnes mailing ultra qualifiées

Les campagnes de cold mailing, ça vous parle ? Nous sommes persuadés que oui. Et on sait même ce que vous en pensez : « Les campagnes de mailing, ça ne marche plus » « Le cold mailing, c’est du spam déguisé » « Encore une solution miraculeuse vendue à prix d’or pour zéro ROI… »

Vous démarrez ou relancez votre activité ? Dans ce cas, vous aurez besoin de prospects.

Démarrer ou relancer son activité avec du prospect qualifié

5 astuces pour faire décoller vos activités. Vous démarrez ou vous relancez votre activité ? Très bien, on vous autorise donc à poursuivre la lecture de cet article, ça devrait vous intéresser. Dans le cas contraire, n’insistez surtout pas… Ou vous risqueriez d’être vous aussi séduit par nos services ?

Utilisez Google My Business pour vous référencer localement et générer des clients.

Google My Business

« Comment faire quand on est un peu juste ? Est-on condamné à subir le COVID sans pouvoir agir ? » Ça, c’était LA question que nous a dernièrement posée un prospect. Et la réponse est : NON. Même si vous avez un petit budget, vous pouvez FAIRE des choses pour acquérir des clients. Et parmi les « petites choses » qui peuvent être réalisées assez facilement sans devoir dépenser des milliers d’euros, il y a… Google My Business.

Le COVID a impacté votre chiffre d’affaires ? Minelead peut lancer une campagne de publicité ultra-ciblée pour vous ramener des clients.

Vos campagnes Facebook ultra ciblées pour générer des clients

On ne va pas se mentir, la situation actuelle est morose pour les petits commerces. Pas besoin de chercher très loin pour trouver le coupable : la crise du COVID. On le sait, vous le savez, tout le monde le sait ; nos clients nous en parlent fréquemment, et on s’efforce de leur trouver des solutions pour survivre à cette déferlante, et même consolider leur chiffre d’affaires.

Visualisez les interactions utilisateurs avec votre site grâce aux heatmap.

Comment analyser le comportement des visiteurs de son site web ?

La plupart des outils d’étude comportementale embarquent différentes « couches » d’analyse, et parmi elles, citons… Les cartes thermiques (ou heatmap, si l’on veut briller en soirée). Et si on vous disait qu’il est également possible de voir en temps réel ce que font les visiteurs sur votre site ?