
Démarrer ou relancer son activité avec du prospect qualifié
5 astuces pour faire décoller vos activités. Vous démarrez ou vous relancez votre activité ? Très bien, on vous autorise donc à poursuivre la lecture de cet article, ça devrait vous intéresser. Dans le cas contraire, n’insistez surtout pas… Ou vous risqueriez d’être vous aussi séduit par nos services ?

Google My Business
« Comment faire quand on est un peu juste ? Est-on condamné à subir le COVID sans pouvoir agir ? » Ça, c’était LA question que nous a dernièrement posée un prospect. Et la réponse est : NON. Même si vous avez un petit budget, vous pouvez FAIRE des choses pour acquérir des clients. Et parmi les « petites choses » qui peuvent être réalisées assez facilement sans devoir dépenser des milliers d’euros, il y a… Google My Business.

Vos campagnes Facebook ultra ciblées pour générer des clients
On ne va pas se mentir, la situation actuelle est morose pour les petits commerces. Pas besoin de chercher très loin pour trouver le coupable : la crise du COVID. On le sait, vous le savez, tout le monde le sait ; nos clients nous en parlent fréquemment, et on s’efforce de leur trouver des solutions pour survivre à cette déferlante, et même consolider leur chiffre d’affaires.

Comment analyser le comportement des visiteurs de son site web ?
La plupart des outils d’étude comportementale embarquent différentes « couches » d’analyse, et parmi elles, citons… Les cartes thermiques (ou heatmap, si l’on veut briller en soirée). Et si on vous disait qu’il est également possible de voir en temps réel ce que font les visiteurs sur votre site ?

Récolte de données GMap
Collecter les contacts de prospects potentiels directement via Google Maps, et ce pour la ville de votre choix. Google Maps, vous connaissez certainement – et vous n’êtes pas sans savoir non plus que tout un tas d’entreprises peuvent y apparaître, avec leur fiche dans les résultats de recherche.

La data, c’est bien, mais la matière grise, c’est mieux
Le big data, vous connaissez ? Mais si, vous savez, ce terme un peu galvaudé, très à la mode, le truc que tout le monde veut faire pour briller en soirée d’entreprise : « Ça y est, j’ai embauché un data scientist, on est en train de collecter plein de données sur nos utilisateurs, on va faire décoller le chiffre ! »

Prospectez avec adresse pour survivre à la Crise
Boostez votre CA avec des leads qualifiés Au risque d’enfoncer des portes grandes ouvertes, la situation actuelle est très compliquée pour les entreprises (c’est même